
Blogueur du jour : Benoît
Après l'air sec et aride du désert de la Death Valley, nous voilà confronté à l'air frais et climatisé du "Fashion Show Mall". de Las Vegas. Encore un truc de malade! Il s'agit d'une galerie marchande à 3 niveaux qui regroupe plus de 250 magasins. Cette galerie possède la particularité d'avoir une estrade à défiler rétractable (dans le sol) de près de 30 mètres de long, nous avons même assisté à un défilé de mode "instantané" (the fashion show) organisé par une des boutiques de la galerie. C'est une autre facette des USA qu'il est intéressant de découvrir. Trêve de bavardage nous avons fait quelques emplettes fructueuses qui en réjouiront plus d'un. Entre les promos (30% off et le taux avantageux du Dollars 1,35 environ) on peut se procurer des vêtements de grande marque pour au moins la moitié du prix en France voire plus. Je me permets ici de lister quelques uns des achats que nous avons effectué:
2 chemises Ralph Lauren (oui Philou elles sont pour toi)
1 pantalons Levis 501 (pour Fred)
2 pantalons Levis 514 (pour bibi)
Plus les robes et autres vêtements qu'à trouvé Pascale chez Dillars.
Nous aurons l'occasion de compléter nos garde robes à L.A. d'ici une dizaine de jours.
Ceci fait, nous avons quitté Las Vegas en direction de Mesquite. Petite bourgade située à 1h30 au nord-est de Las Vegas et qui, malgré sa petite taille, regroupe 4 casinos de taille plus que respectable.
Arrivé à l'hôtel de Mesquite nous avons profité du temps libre pour se rafraichir dans la piscine car, même si nous ne sommes plus dans la vallée de la mort, il fait relativement chaud (40°C).
Demain nous ferons la visite du parce de Zion... attention les yeux.
A+
PS : La photo du jour à été prise la veille au soir (le 3 juillet) dans la "Strip street" de Las Vegas.