
Après l'air sec et aride du désert de la Death Valley, nous voilà confronté à l'air frais et climatisé du "Fashion Show Mall". de Las Vegas. Encore un truc de malade! Il s'agit d'une galerie marchande à 3 niveaux qui regroupe plus de 250 magasins. Cette galerie possède la particularité d'avoir une estrade à défiler rétractable (dans le sol) de près de 30 mètres de long, nous avons même assisté à un défilé de mode "instantané" (the fashion show) organisé par une des boutiques de la galerie. C'est une autre facette des USA qu'il est intéressant de découvrir. Trêve de bavardage nous avons fait quelques emplettes fructueuses qui en réjouiront plus d'un. Entre les promos (30% off et le taux avantageux du Dollars 1,35 environ) on peut se procurer des vêtements de grande marque pour au moins la moitié du prix en France voire plus. Je me permets ici de lister quelques uns des achats que nous avons effectué:
2 chemises Ralph Lauren (oui Philou elles sont pour toi)1 pantalons Levis 501 (pour Fred)
2 pantalons Levis 514 (pour bibi)
Plus les robes et autres vêtements qu'à trouvé Pascale chez Dillars.
Nous aurons l'occasion de compléter nos garde robes à L.A. d'ici une dizaine de jours.
Ceci fait, nous avons quitté Las Vegas en direction de Mesquite. Petite bourgade située à 1h30 au nord-est de Las Vegas et qui, malgré sa petite taille, regroupe 4 casinos de taille plus que respectable.
Arrivé à l'hôtel de Mesquite nous avons profité du temps libre pour se rafraichir dans la piscine car, même si nous ne sommes plus dans la vallée de la mort, il fait relativement chaud (40°C).
Demain nous ferons la visite du parce de Zion... attention les yeux.A+
PS : La photo du jour à été prise la veille au soir (le 3 juillet) dans la "Strip street" de Las Vegas.
Il fait très chaud à Toulouse.... mais vous n'avez rien à nous envier je crois... Benoit (le blogueur du jour... et de tous les jours...) est toujours plein d'humour.... et nous fait bien partager vos belles découvertes... Merci.
RépondreSupprimerBises à tous
mamie
Ouais, c'est vrai ça, tu as l'étoffe d'un chroniqueur, Ben...
RépondreSupprimerEt ça a aussi un petit côté "journal de bord du capitaine Kirk"...
Ici le week-end se termine après une longue escapade à Cahors pour rendre une visite à nos exilés cadurciens préférés : Flo et Albine et Odilon qui nous ont gentiment hébergés et supportés. Après la visite de Rocamadour et de quelques petits villages hier, je me dis que décidément, il faudrait que je me repenche sur le scénario de "Elise de Flamarens"...
Sinon, j'ai pris possession de vos clefs. Je passerai m'occuper des poissons et des pelouses dès demain ou mardi. Olivier a fait du bon travail jusque là.
Bises et continuez à vous éclater et à nous faire partager vos découvertes !
C&G
Thank you guys!!!! Aujourd'hui vu la chaleur toulousaine nous sommes allés nous balader dans la montagne noire et avons fait trempette dans le lac de Saint Ferréol. Vos récits sont très dépaysants et nous permettent de voyager à vos côtés par la pensée.
RépondreSupprimerBises à tous.